Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: identifier origine panne carburation

Objet : Re: identifier origine panne carburation
par chris.95 sur 07/06/2008 13:07:17

Les gicleurs (principaux et de ralenti) sont propres, ainsi que la colonne d'air du gicleur principal.
le pointeau est propre également.

finalement, j'ai modifié la vis de richesse : 2 tour 1/2
je vérifierai la couleur de la bougie après avoir roulé un peu.

Les symptomes sont toujours les mêmes:
il démarre bien après un peu de repos, mais il ne tient pas le ralenti et cale en faisant "beurrrrrrrrrrr".
Le contenu de la cuve est alors, à ce moment là, le même que s'il n'a pas calé: env. 40 ml

le filtre à essence, le robinet à dépression, le pointeau de niveau de cuve, les gicleurs, la membrane de boisseau me semblent donc innocentés.


d'autres pistes?

merci d'avance
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/