Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Salut!! Moi aussi j'ai mon chinois!

Objet : Re: Salut!! Moi aussi j'ai mon chinois!
par rom168 sur 14/02/2010 15:48:42

Vidange effectué, j'en ai profité pour jeter un oeil dans le moteur. J'ai rebranché une masse, la patte c'était cassée. J'ai démonté la bougie, je l'ai brossée un peu à la brosse métallique. J'ai retendu le frein arrière, et comme j'avais un peu de jeu dans l'accélérateur, j'ai retendu le cable. Ensuite essai routier, et là... le top, il est un peu mou vers 3500 effectivement mais rien à voir, pas de sensation qu'il s'étouffe. Premier stop, je freine et là...poignée dur comme il faut, et ca freine mieux!!! Et la poignée des gaz est beaucoup plus agréable!! Et pour le fil de masse, je crois que c'était celui du témoin de téléphone car durant les essais avec l'ancien proprio, il ne marchait pas et là arrivé devant la maison, le voyant a clignoté et j'ai recu un message. Et au passage dur de remettre l'huile, le bouchon de remplissage est difficile d'accès, donc j'ai utilisé la pompe manuelle (que heureusement j'ai gardé)qui servait à remplir le poelle à pétrole que l'on avait avant. Bref après ces réglages et cet essai, je suis content de ma monture!!! Je vais essayer de commander la bougie ce soir, sinon dans la semaine. A ce sujet, j'ai vu qu'il y avait 2 bougies, une première ngk a 5€, et une à 14€, y a t il vraiment une utilité à prendre celle à 14??? Merci.
Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project