Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

De retour et traumatiser, mais je me soigne.

Objet : De retour et traumatiser, mais je me soigne.
par Talker sur 10/09/2011 21:03:27

Bonjour la Communauté des Scootéristes Chinois !

Je suis heureux d'être de retour parmi vous ! J'aurai su, je ne vous aurai jamais quitté pour aller défendre le droit et La souveraineté en Afrique. De retour de Côte d'Ivoire depuis 3 mois et traumatiser par la barbarie de l'être humain, je soigne mon esprit souiller par des images cauchemardesques qui me hantent toutes les nuits.

J'ai vu des êtres humains torturé et brûlés vif par les mercenaire d'Allassane Ouattara devant les soldats de l'ONU et des soldats de la Licorne. Le pire est que les Soldats de l'ONU et de la Licorne empêchaient la Police et la Gendarmerie Ivoirienne de secourir les infortunés qui avaient le malheur de tomber entre les mains des hommes à Ouattara. Aujourd'hui en Côte d'Ivoire, quiconque ose critiqué le pouvoir illégitime du chef rebelle Allassane Ouattara est brulé ou au mieux torturé et jeté en prison... C'est le grand retour du parti unique Et le silence total du côté des médias est plus que choquant(AFP).

Je vous parle en tant que quelqu'un qui ne croit plus en rien. Depuis quand des démocraties arment elles des rebelles au nom de la sacrée sainte démocratie contre la décision des peuples ?

Je reviendrai pour une suite détaille de ce que j'ai vu et vécu et surtout, l'habitude plus que scandaleuse de l'armée française de Sarkozy...
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/