Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: quand air france, ex monopole je m en foutiste s allie a kml, les chars a boeufs du ciefs

Objet : Re: quand air france, ex monopole je m en foutiste s allie a kml, les chars a boeufs du ciefs
par kerberos sur 09/08/2011 16:58:01

Salut,

Si en plus, ils deviennent incompétents ...

"Je m'en foutistes" je dirais.. inconscients si ces dires sont vérifiés...

Un cumulo-nimbus est par excellence la formation météo la plus dangereuse pour quelqu'aéronef que ce soit. tout les pilotes fuient ces trucs comme la peste.. aucun n'a envie de s'y retrouver..

Rien ne lui résiste, des vents de plus de 350KM/H y sont présents (plus les glaçons comme des noix de coco..).

Euh, ces vents sont souvent verticaux, ascendants et abattants.. imaginez un(même très solide) lancé à 900KM/H qui reçoit un vent de haut en bas de 350KM/H, puis juste après l'inverse (de bas en haut).
Bonjour la structure de l'appareil... d'autant que les avions de ligne ne sont pas prévus ni capables d'encaisser des G négatifs si importants (ça vole pas sur le dos ces machins, ça se casse si on essaye..)

Décider de "passer dedans" est déjà en soi un acte téméraire mais en plus, le boss va dodo juste avant...

Ajoutez à ça les alarmes en cascades qui sont peu aisées à gérer (comprendre le pourquoi cet ordi dit telle ou telle chose..) et les réactions "automatiques" de ces engins pilotés "by wire" et vous connaissez le résultat.

Je répète, si ces dires sont vérifiés...

Le pire c'est que le bétail les passagers, ben on ne leut demande pas leur avis.. et ils y sont restés... mes condoléances aux familles...

O+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/