Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: 95E10 le retour......

Objet : Re: 95E10 le retour......
par mulder111 sur 09/09/2011 08:28:52

Slt jojo, oui j'aivais songé à ça pour savoir si jamais quelque chose faisait disparaitre les trous !! Je vais déjà régler les soupapes et vérifier la pipe d'admission ainsi que purger les freins, ça c'est de l'entretien.

Ensuite que me suggèrerais tu pour ne pas avoir une logique ? rester sur le CDI d'origine avec la bougie et bobine neuve ? ou l'inverse, changer le CDI en premier et garder la bougie et bobine ?

Je pencherais pour changer la bobine et la bougie moi puisqu'apparement bcp de pb sont là lié à l'allumage et l'étincelle, le CDI lui améliore peu ou un peu par rapport à celui d'origine....

Je vais penser aux photos oui, j'y avais pensé au début de me lancer dans la méca, mais je pense que si tu ne me l'avais pas rappelé j'aurais oublié !!

Merci

P.S: Taz oui, je vous tiens évidement informé...
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/