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Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes

Objet : Re: HANGLONG HL125T-21 Déjà des problèmes
par cyril13700 sur 07/10/2010 21:37:34

Citation :
pose un gicleur en 110 si pas OK pose un 105 mais 100 sur un carbu CVK 24 c'est trop petit,

Citation :
et pourquoi tu remet pas l aiguille et le gicleur de celui d origine ? histoire de voir que tout va bien ?


Beh en fait j'ai essayé avec tout d'origine (je m'était servi du kit de réparation que pour le flotteur)
Mais c'était in-réglable malgré que j'ai suivi a la lettre le tuto
Puis après j'ai essayé de changer que le gicleur du kit qui ma l'air plus petit que celui d'origine.
Sa na rien donné. J'ai rajouté l'aiguille du kit qui est donc plus courte et plus grosse et toujours rien.

J'ai appelé un cycle sur Marseille et il en ont.
Je passerai demain chez eux pour prendre un gicleur de 105 et 110 comme tu me le conseille barroudeur.
Car au final je ne connais pas la dimension de celui d'origine.

Citation :
J'ai pas compris il plafonne à 70 ou il monte à 90 / 95 km/h ???


Non il ne monte pas plus de 70km/h, alors qu'il monte bien plus.
Ce soir en sortant du taff j'ai remarqué qu'il montait bien plus haut je suis arrivé a faire une petite pointe a 90 (il faisait plus frais)
Donc si je comprend bien plus d'air frai, je suis donc trop riche?? Mais gicleur 100 et aiguille du kit.

Je comprend plus rien la



Je vais donc ressayé avec mon aiguille d'origine et les gicleur 105 et 110

Pensez vous qu'il puisse y avoir une liaisons avec le changement de ma culasse??

Je vous tien au jus.


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